Search
mercredi 11 déc 2019
  • :
  • :

Vosges : accident dans le col des Bas-Rupts

image_pdfimage_print

accident-vosges-800x600

Il était environ 15 h15 lorsque les sapeurs pompiers ont été alertés par le conducteur d’un véhicule accidenté dans le col des Bas Rupts. Ce dernier, qui se rendait à Gérardmer, a selon ses dires perdu le contrôle de son automobile après avoir glissé sur une plaque de verglas juste avant le dernier virage qui précède le panneau d’entrée de Gérardmer.

Lire la suite de l’article : https://gerardmerinfo.fr/2019/12/accident-col-bas-rupts-2-blesses-legers-suite-a-perte-de-controle-vehicule/




6 réactions sur “Vosges : accident dans le col des Bas-Rupts

    1. laurence

      Avez-vous été témoin de cet accident ? Ou peut-être faisiez-vous partie des secours ?
      Dans le cas contraire, pas de jugement hâtif s’il vous plait !

      répondre
  1. papy

    Depuis la mise en place des 80 kms heure,c’est terrible les fondus de ce genre se lâchent sur les petites routes et c’est partout ,pas spécialement dans les Vosges.
    Merci au gouvernement de nous avoir rendu encore plus dangereuses nos routes .
    Tous de fiéfés crétins.

    répondre
    1. Christian

      quel raccourci populiste: les fous de la route le sont devenus à cause du gouvernement! ce n,’est même plus un biais cognitif, c’est soit de la bêtise pure et simple soit une forfanterie extrémiste.
      aux gouvernement il ne sont pas toujours malins mais des fieffés crétins on en voit aussi dans cette discussion.

      répondre
    2. Inconnue

      « les fondus de ce genre » ???? Vous les connaissez pour vous permettre de juger ? Je suppose que vous êtes LE conducteur exceptionnel qui casse les pieds a tout le monde a rouler a 60 au lieu des 80 car « on ne sais jamais » et qui se vante de n’avoir jamais eu d’accident. Vous voyez c’est facile les jugements hâtifs ! Et mêler le gouvernement a la présence d’une plaque de verglas tout a fait gilet jaune ça !

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.