Search
lundi 27 jan 2020
  • :
  • :

Vosges : la mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit

image_pdfimage_print

Manifestation_Contre_Réforme_Retraites_28122019-30-1024x768-800x600

Débuté le 5 décembre dernier, le mouvement de protestation nationale contre la réforme des retraites se poursuivait en ce samedi 28 décembre, et ce pour la 24ème journée consécutive.

A Saint-Dié-des-Vosges, une centaine de personnes s’est ainsi retrouvée en milieu de matinée, sur les coups de 10h, sur le parvis de la gare SNCF. Après les prises de paroles usuelles, le cortège formé par les manifestants a traversé la rue Gambetta, la place Saint-Martin, la rue Thiers et la rue Stanislas, pour se disperser une fois arrivé place Jules-Ferry, en face de l’Hôtel de Ville.

La suite de l’article ici : https://saintdieinfo.fr/2019/12/mobilisation-contre-reforme-retraites-se-poursuit-a-saint-die-vosges/




2 réactions sur “Vosges : la mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit

  1. PierreL

    Comment peut-on oser revendiquer des privilèges scandaleux en défilant en pleine rue ?
    Comment un « syndicat ouvrier » peut-il prendre le parti des nantis et délaisser les salariés modestes et les petits retraités ?
    Est-ce possible de laisser perdurer un système de retraites profondément injuste ?
    En fait, ces « manifestants » ne sont-ils pas en train de défiler contre la justice sociale ?

    répondre
    1. chouki

      Des ‘idiots utiles » qui ont voté en masse pour leur bienfaiteur actuel sur demande express du moustachu « à la botte » qui appelait en mai 2017 à l’élection de Jupi 1er.
      (Aux amnésiques de service, le vendredi 5 mai 2017, monsieur Martinez : « Je souhaite que Marine Le Pen fasse le score le plus bas possible. Et que Macron fasse le score le plus haut possible ».
      Camarades prolétaires « en marche » soyez heureux et satisfaits.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.