Search
jeudi 5 août 2021
  • :
  • :

Vosges : un nouvel hôpital de jour pour les adolescents !

image_pdfimage_print

hopital-de-jour-pour-adolescents-epinal-incea-1-1

Le groupe Inicea a ouvert un hôpital de jour destiné aux adolescents atteints de troubles du comportement. Le nouvel hôpital de jour pour adolescents d’Epinal est situé au coeur de la ville, quai de Dogneville, face au port de plaisance. 

hopital-de-jour-pour-adolescents-epinal-incea (2)Suite à l’accord de l’accord régionale de santé, le nouvel hôpital de jour du groupe privé Inicea a ouvert ses portes début septembre 2019. Cette structure de soins ambulatoires accueille une quinzaine de patients adolescents par jour, âgés entre 11 et 21 ans, souffrants de pathologies psychiatriques stabilisées. Les adolescents viennent de tout le département.

Ce mercredi, l’établissement a été inauguré. Le groupe s’est installé dans les anciens locaux de l’entreprise Système Son et dispose d’un bâtiment de 1 200 m². Le jeunes patients bénéficient d’un accompagnement personnalisé et adapté à la pathologie, à travers une prise en charge individuelle ou en groupe dans le cadre d’activités thérapeutiques.

Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2019/12/nouvel-hopital-de-jour-adolescents/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.