Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Les bénévoles du Club Vosgien installent une table à la Roche du Frey

image_pdfimage_print

83301727_2230116570623091_3244774893648084992_n

Photos de la page Facebook du Club Vosgien Bussang et St Maurice

Des membres du Club Vosgien Bussang Saint-Maurice ont conçu et installé une table avec bancs intégrés à la Roche du Frey.  Elle est désormais prête à accueillir les futurs randonneurs qui passeront admirer le point de vue.  

« Compte tenu de la topographie des lieux, ce n’était pas une mince affaire, que d’acheminer et poser tout ce beau matériel au sommet de la roche. Mais, au Club Vosgien, on aime les défis, et celui-là en était un !

Un temps toujours aussi doux, une organisation sans failles (merci Gérard, merci Jean François), une équipe de six bénévoles, aux ordres de nos deux maestros, et le tour était joué, si l’on peut dire… Inauguration immédiate, comme le veut… la tradition au Club, et fierté bien légitime, au regard des résultats obtenus d’un chantier commencé il y a plus d’un an, avec le déboisement d’une partie des arbres obstruant la vue.

Bravo les bénévoles, challenge réussi ! Merci à la municipalité de Bussang qui nous a fait confiance en nous offrant le bois nécessaire, merci à l’entreprise Vert Clair Vert Foncé pour le prêt de la brouette à chenilles, indispensable au transport athlétique des matériaux sur le site »

Club Vosgien Bussang et St Maurice




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.