Search
vendredi 21 fév 2020
  • :
  • :

Biathlon : Fabien Claude dédie son premier podium à son père disparu

image_pdfimage_print

0

Photo d’illustration : capture écran l’Equipe 21

Ce jeudi à Pokljuca en Slovénie, le biathlète vosgien Fabien Claude a décroché la troisième place de l’individuel sur 20 kilomètres. Il s’agit de son premier podium en Coupe du monde. Il arrive derrière Johannes Boe et Martin Fourcade. (l’épreuve était retransmise en direct sur la chaine L’Equipe 21) 

Le vosgien dédie sa victoire à son père porté disparu. En effet, Gilles Claude, 58 ans, également père de Florent Claude, 35ème, fait partie des cinq personnes disparues dans un accident de motoneige au Québec ce mardi en début de soirée. La glace a cédé sous le poids des motoneiges. Les recherches se poursuivent.




4 réactions sur “Biathlon : Fabien Claude dédie son premier podium à son père disparu

  1. voyons... !

    BRAVO Fabien… une victoire bien méritée vu l’effort colossal que tu a du fournir physiquement et moralement ! où que soit Gilles il est très fier ..
    Courage à toute la famille.

    répondre
  2. Paulo1970

    Je t’envoie pleins d’ondes positive pour la suite de ta carrière tout en souhaitant une belle longévité pour un sport au combien exigeant.
    Siceres condoléances

    répondre
  3. Pierre prunier

    Quelle belle épreuve réussie fabien , quel courage , votre père doit être très fier de vous de votre réussite , bravo pour votre grand courage, vous êtes un grand sportif monsieur , j ai beaucoup d admiration pour vous , je vous souhaite bon courage à vous et votre famille pour cette terrible épreuve à affronter ,
    Vous êtes un grand champion ,
    Cordialement
    Pierre prunier evelyne devisot 10 Aube

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.