Search
mercredi 1 avr 2020
  • :
  • :

Cornimont : cérémonie des voeux de la Communauté de communes des Hautes Vosges

image_pdfimage_print

Photos de Claude Noël

Ce week-end a eu lieu à la salle des fêtes de Cornimont la traditionnelle cérémonie des voeux de la Communauté de Communes des Hautes-Vosges. L’occasion de revenir sur les points majeurs de l’année passée et d’évoquer les projets en cours et à venir.

La directrice, Marie Desbarbieux, prit le parole afin d’expliquer le bon fonctionnement et les améliorations misent en place au cours de l’année passée. Puis ce fut au tour de Patrick Lagarde de s’exprimer. Son intervention concerna principalement les travaux de mise en place de la fibre optique et les différents événements à venir. Le président Didier Houot termina la séance en rappelant les fonctionnalités de la Communauté de Communes et de ses 86 agents. Il a également fait le bilan de différentes activités et services comme le tri des déchets, le portages de repas, le cinéma de Vagney et à la piscine. La soirée s’est terminée par un buffet et le traditionnel pot de l’amitié.

 




3 réactions sur “Cornimont : cérémonie des voeux de la Communauté de communes des Hautes Vosges

  1. Houlà.

    Réformons et réduisons.

    35 000 communes en France et 63 000 pour le reste de l’Europe.
    Presque autant de communes en France que pour le bloc Royaume unis,Espagne,Italie et Allemagne

    répondre
  2. lamisol

    Si le grand projet à venir est la scission de notre communauté de communes, je pense qu’il serait honnête que chaque candidat briguant un poste de maire se définisse clairement sur son choix avant les élections de mars.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.