Search
jeudi 23 jan 2020
  • :
  • :

Epiphanie : les fèves du Saint-Mont bientôt en rupture de stock !

image_pdfimage_print

Capture-d’écran-2019-11-25-à-12.30.41-1024x730

2020 marque les 1.400 ans du Saint Mont, le monastère ayant été fondé aux alentours de l’année 620. Des fèves commémoratives sont vendues pour cette occasion. Les 4 pièces sont inspirées de l’oeuvre du dessinateur Hervé Leblanc. Bientôt plus de fèves en stock !

2000 exemplaires ont été produits pour l’occasion de l’épiphanie 2020. Les fèves de la collection partent comme des petits pains. Un très fort engouement, et des clients qui ont commandé à l’avance la collection. Les amateurs de galette des rois peuvent se rendre dans de nombreux commerces pour chercher les fèces restantes, parmi lesquelles la pâtisserie Jean-Luc, à Remiremont, ainsi que la boulangerie Hocqaux, Strabach, la boulangerie des chanoinesses, le restaurant La Coupole, l’hypermarché Cora, les établissements Maurice Thiriet à Eoyes, la boulangerie Alexandre Velter à Saint-Amé, ou encore la pâtisserie Julien Boquillon à Saint-Nabord. Elles sont également disponible dans les offices de tourisme de Plombières et Remiremont.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.