Search
mardi 22 sept 2020
  • :
  • :

Football : Epinal crée l’exploit

image_pdfimage_print

coupe-de-France-2-800x600

David a gagné contre Goliath. Au terme d’un match mouvementé et dans une ambiance survoltée, les joueurs du SAS se sont imposés face à l’équipe de ligue 1 Lille sur le score de 2 buts à 1.

Si la rencontre avait mal débuté pour les locaux avec un but de Rémy marqué dès la huitième minute et aucune concrétisation des occasions pourtant nombreuses pour les spinaliens en première période, les jaunes n’ont rien lâché et dès le début de la seconde période affichaient une détermination sans faille.

Un doublé de Krasso à la 54ème et à la 61ème minute permettait aux joueurs de Xavier Collin de se rapprocher un peu plus de leur rêve de quart de finale. Les jaunes ont alors trouvé les ressources pour ne pas céder à la pression lilloise. Une dernière action manquée du numéro 4 de LOSC avec un tir juste au dessus de la barre transversale à la 90ème minute finissait de déstabiliser les visiteurs et de conforter les spinaliens dans leur supériorité dans ce match.

Car sans chauvinisme aucun, cette victoire est amplement méritée pour cette équipe qui a fait montre de grandes qualités sportives sur le terrain.

Reste à savoir quelle équipe les jaunes rencontreront lors des quarts d’Epinal pour peut-être poursuivre encore un peu leur route vers la coupe de France.

A.S




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.