Search
lundi 20 jan 2020
  • :
  • :

Le groupe Bertrand présente le nouveau Captur

image_pdfimage_print

Mardi soir, le groupe Bertrand organisait en plus de la présentation de l’équipe Absolute Absalon dont il est partenaire le lancement du nouveau modèle de Captur.

Lignes revisitées pour un esprit résolument SUV, habitacle repensé version « Smart Cockpit » et console flottante inédite, avec une nouvelle dimension en matière de qualité et de confort, le nouveau Captur est personnalisable avec, au total, 90 combinaisons possibles. Le coffre gagne également en espace avec 81 litres supplémentaires par rapport à la génération précédente.

Les clients auront l’opportunité de découvrir ce nouveau modèle lors des portes ouvertes qui se tiendront du 16 au 21 janvier.

Ils pourront également voir la nouvelle Zoé avec son nouveau design, ses technologies innovantes et son autonomie accrue de 20%.

Que de chemin parcouru depuis la reprise en 1982 par Guy Bertrand et son épouse Marie-Thérèse du garage du centre à Le Thillot ! Depuis, leur fils Christophe a rejoint la société dont il est le directeur, le siège social s’est installé ZAC des Grands Moulins et des acquisitions comme celle du garage Sonodia à Froideconche ont permis au groupe de s’agrandir.

Et ce n’est pas fini puisque qu’un doublement de la surface de l’espace carrosserie est prévu pour accueillir les véhicules Renault et Dacia bien sûr mais aussi les nouvelles enseignes acquises par la marque au losange à savoir Honda, Nissan et Suzuki.

Le groupe Bertrand, c’est vraiment la passion de l’automobile, aussi bien en concession que sur les circuits, à l’image du PDG Guy Bertrand qui a participé l’an passé au trophée R3T au volant d’une Clio 3 dans la catégorie Gentlemen. Dans cette course, le duo Mathieu Walter et Thibault Raincourt, sponsorisé par le groupe, a décroché la quatrième place. Le binôme participera en 2020 au trophée des Alpes toujours sous les couleurs du groupe Bertrand.

groupe bertrand clio 3

A.S




8 réactions sur “Le groupe Bertrand présente le nouveau Captur

    1. voyons... !

      ne prenez pas pour argent comptant tout ce que vous voyez, lisez ou entendez sur les réseaux sociaux, les médias ou la télévision …

      Il parait que l’absence de neige sur les pistes de ski de La Bresse et Gérardmer c’est aussi à cause des SUV de tous ces touristes fortunés qui viennent en vacances ! siiiii.. c’est vrai .. ils l’ont dit :)

      répondre
    2. à ke kuku c'est joni.

      Le transport ( aérien, maritime, ferroviaire, routier ) représente 22 % de la production de CO2 mondial.
      La part des SUV dans ce total c’est peanuts..

      répondre
      1. Ly

        Ah enfin quelque chose de bien dit c EST vrai on en parle jamais de ses gros pollueurs, tout ce trafic aerien vous croyde que c EST bon pour l environment?????

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.