Search
jeudi 20 fév 2020
  • :
  • :

Remiremont : le nouveau cinéma commence à apparaître

image_pdfimage_print

IMG_8913

Le complexe cinématographique, c’est le grand chantier de l’éco-quartier de la Filature. Attendu depuis presque 10 ans maintenant, le projet est en train de se concrétiser. La pose de la première pierre a eu lieu il y a quelques semaine et le bâtiment commence à apparaitre.

Le cinéma, de plus de 1.000 places, ouvrira ses portes avant la Toussaint. Un projet qui aboutit après un long temps de gestation. « Les collaborateurs ont travaillé pendant pas mal d’années, sur la partie juridique, sur la partie technique », explique Martial Demange, du  groupe Avinim. Les dernières technologie en matière de cinéma (qualité du son, de l’image, confort d’installation) seront au rendez-vous. « Ca sera extraordinaire, ça va cartonner », affirme Jean-Claude Tupin, président du groupe Majestic Cinémas, « Vous ne serez pas déçus ». Par ailleurs, le projet de création d’un grand festival de cinéma est dans les cartons ! 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.