Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

RSE Football Club : quelques nouvelles du Futsal

image_pdfimage_print

IMGP9020

Quelques nouvelles du Futsal

Alors que les féminines en ont déjà fini avec la compétition depuis 2 semaines, ce fût le tour des seniors ce mercredi à Eloyes en manquant de peu leur qualification pour les demi-finales après la 1ère journée à Cornimont. Les U11, U13 et U15 ont eux franchi l’étape ce week-end.
A Charlet et avec un sans faute, les U15 se sont qualifiés ce dimanche pour la finale du 16 février à Hadol tandis que les U11 et U13 ont obtenu leur billet pour les demi-finales qui se joueront le samedi 15 février à Charlet.
Les U18 joueront leur 2e journée ce prochain dimanche après-midi à Charlet et les vétérans joueront directement la finale le 8 février à Moyenmoutier.

Les Seniors ont repris le chemin du stade.

Après 2 séances d’entrainement ce mardi et vendredi, un match amical était programmé ce samedi à 17h au Bois des Petits contre Saulnes-Longlaville en stage dans le secteur et qui joue en Régionale 3 de Moselle. Ce fût une reprise en douceur et globalement une bonne première mi-temps conclue sur le score de 4-0 pour le RSE (buts de Florent Curien (2), Bocar Camara et Gokay Eskin).
En 2e mi-temps, la fatigue de la reprise et quelques changements ont eu un retentissement sur le jeu des 2 équipes qui ont porté le score à 7 buts à 3 pour les poulains de Salem Ben Salah. (Buts de Najib El Khala et de Halisson Coelho Dos Reis2). A noter la très bonne prestation du jeune Hamidou N’Dao dans son couloir gauche.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.