Search
mardi 21 jan 2020
  • :
  • :

Saint-Etienne : 34 personnes évacuées d’un immeuble en feu L'incendie s'est déroulé cette nuit, un peu avant 2h

image_pdfimage_print

870x489_pompiers

Cette nuit, un peu avant 2h, un feu de chambre s’est déclaré au foyer de logement et d’accueil de jeunes travailleurs situé rue du Tambois à Saint-Etienne-les-Remiremont. Un appartement est détruit. Les sapeurs pompiers se sont engagés sur les lieux pour éteindre l’incendie et porter secours aux habitants. 34 personnes ont été évacuées. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’incendie

AA2F23CA-C28E-4CAA-8771-27011C324092




4 réactions sur “Saint-Etienne : 34 personnes évacuées d’un immeuble en feu

    1. Frederic Prulhiere

      Bjr ma situation personnelle m’es fait que je dormais à la rue pendant plus de 5mous et Mr freumiot directeur de cette rétablissement qui et vraiment très gentil, m’a offert une place dans ce foyer et malgré ça j’avais un travail etc… eh pourtant je me suis retrouvé dans ce foyer qui ma beaucoup aidé, aussi bien démarches administratives que de question permis de conduire bref…
      Donc les personnes qui croit que tous les locataires qui paye un loyer de 410€ /mois pour 10m2 sont TOUS DES  » REBUS DE LA SOCIÉTÉ  » ben sachez quil Ya beaucoup pluq de gend qui travail que des locataires qui ne travail pas, je ne vous souhaite pas de malheur mais si un jour le destin vous fait aller dans un établissement comme celui ci ben vous seriez bien content davoir un toit sur votre tête etc…
      Donc juste une chose à dire aux mauvaises langue,ne parler pas de choses que vous avez jamais vécus et que je ne vous souhaite pas.
      Sur ce à bon entendeur salut…

      répondre
  1. étonné

    Monsieur Guignol.
    Il me semble que vous parlez sans savoir , par bêtise ou pour vous faire valoir , Sachiez Monsieur que l’ immeuble loge des gens qui sont des humains, des personnes avec des handicaps , des victimes de la société et peut être de gens comme vous …. mais attention la vie va peut être vous réserver des surprises ! de plus , la plupart des ces gens travaillent et bossent dans la mesure de leurs capacités , pas comme certains fainéants professionnels en pleine force et possédant tous leurs moyens. moi même j’en ai fait travailler dans diverses entreprises , dont les patrons et personnels étaient heureux de las avoir comme collègues, alors , petit guignol , qu’en on ne sait pas on ne dit rien.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.