Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Saint Nabord : Patrick Seidenglanz présente sa liste pour les municipales

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-01-28 à 09.22.40

« C’est avec une volonté d’apporter aux Navoiriauds un « mieux vivre ensemble », que l’équipe réunie autour de Patrick Seidenglanz est prête à agir. Sans étiquette politique, ce groupe formé d’autant de femmes que d’hommes, tous d’univers différents, imagine un futur pour Saint-Nabord, basé sur l’écoute, le dialogue, et votre participation.

L’ensemble de nos propositions novatrices sont le fruit d’un travail collectif et intergénérationnel du très large éventail des personnalités représentées »

Trois rendez-vous sont proposés afin de pouvoir échanger : 
-28/02/2020 à 19h00 : Chapelle de Fallières 1, Chemin des Feignes Galand
-06/03/2020 à 19h00 : Groupe scolaire des Breuchottes 38, rue du Rond Pré
-12/03/2020 à 19h00 : Centre socio-culturel 6, rue du Centre




3 réactions sur “Saint Nabord : Patrick Seidenglanz présente sa liste pour les municipales

  1. Et puis, et puis.

    He bien voilà une belle brochette de prétendants avec de nouvelles personnes . Les autres listes sont composées en grande partie avec des personnes que les navoiriauds ont déjà rejetées. Bravo à vous, et dites non à certains projets comme la place de la gare de Saint-Nabord, un espèce de hangar à girafes, sans les girafes et qui ne sert absolument à rien, si ce n’est un entretien couteux pour rien où une démolition à court terme…avec un arbre…..calamiteux et très onéreux pour le contribuable.

    répondre
  2. 88200macgyver

    Bonjour . Réponse à Et puis, et puis . Regardez bien la photo de groupe , il y a sur cette une liste des prétendants d’une époque et d’autres qui ont été élus …. alors pas de nouveauté flagrante . Vous avez vite fait de tirer des conclusions sur le présentation , car les autres listes sont composées de la même façon …bien entendu , c’est votre point de vue .

    répondre
  3. migo land

    Laissez moi rire le Fleurot qui se présente , Ca risque pas que je vote pour une personne aussi médisante qui sait tout sur tout le monde et qui raconte n’importe quoi!!!!!!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.