Search
jeudi 2 avr 2020
  • :
  • :

28 artistes exposent à Art’Holy C'est au Tholy jusqu'à dimanche 23 février

image_pdfimage_print

Que serait la vie sans expressions artistiques. L’art s’érige tel un véritable garde fou de notre société et c’est très bien ainsi. Pour la seconde année, l’exposition Art’Holy s’implante, le temps d’un week-end, au cœur du village soit VSD de 10h à 12h et de 14h à 18h à la salle polyvalente. 28 exposants sont à l’honneur, des artistes et artisans d’arts locaux, peintres, potiers, travaillistes ou encore tapissiers et sculpteurs à l’instar de l’invitée d’honneur Monik Grandemange de Sapois.

Le vernissage s’est fait jeudi soir en présence du maire François Nourri et de Christiane Tisserant rappelant que l’événement est né au sein de la commission culture de la commune.L’adjointe au premier magistrat a mis l’accent sur la diversité des œuvres et spécialités proposées et la philosophie développée par Monik Grandemange  qui dévoile une véritable « réflexion sur l’avenir du vivant et la réconciliation de l’homme et de la nature ».

Un détour s’impose. Entrée libre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.