Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

Bellefontaine : une assemblée générale des Amis du Livre sous le signe de l’émotion

image_pdfimage_print

84325976_675954912943430_1821996247326654464_n

C’est sous le signe de l’émotion que s’est déroulée l’assemblée générale des Amis du Livre de Bellefontaine ce vendredi.

Après un exposé des événements organisés en 2019 et un bilan positif tant au plan moral que financier, Chantal PRODHON, la Présidente, a annoncé ne pas vouloir prolonger sa fonction.
Après 16 années de présidence, elle préfère passer la main pour se dégager du temps, mais restera une bénévole impliquée et disponible pour l’association.

C’est donc Sandra THOMAS, vice-présidente, qui a été élue à l’unanimité au poste de Présidente des Amis du Livre. L’une de leur fidèle bénévole a également annoncé son départ : Bernadette SIMONIN, présente à l’association depuis sa création en 1992. Elle a fait part de sa volonté de prendre sa retraite associative afin de pouvoir se consacrer à des projets plus personnels.

C’est en compagnie de Monsieur le Maire, Jean-Michel GEORGES, qui a toujours soutenu l’association, qu’elles ont été chaleureusement remercié pour toutes les heures passées à faire de la bibliothèque ce qu’elle est aujourd’hui.

La Présidente remercie également toute l’équipe de bénévoles, un grand merci pour le temps accordé. L’année qui commence sera à l’image des précédentes, remplie de moments de partages et de convivialité, mais aussi de belles lectures.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.