Search
lundi 28 sept 2020
  • :
  • :

La Bresse : « 20h04, de l’idée sans détour » le 12 mars prochain

image_pdfimage_print

noi

Pour la deuxième soirée « 20h04, de l’idée sans détour » de l’année 2020, la Maison de La Bresse vous invite jeudi 12 mars à réfléchir sur différents sujets par le biais de quatre interventions :

Pascualito, circassien, n’a jamais pu faire le choix entre “je suis un artiste qui aime la technique“ ou “je suis un technicien qui aime faire l’artiste“. Il a alors décidé de faire les deux en détournant des engins pour exprimer son art de la voltige.

Marlène Schaff : Comment passe-t-on du club théâtre du Collège les Boudières aux coulisses d’une des émissions les plus regardées du petit écran ? De la timide personne du quotidien à l’artiste pleine de fougue, Marlène vous racontera son double parcours : d’artiste et de coach vocal.

Ces 10 dernières années, Sylvia Voinet a porté sur scène plus de 300 jeunes danseurs, chanteurs, comédiens. Des jeunes en difficulté… ou pas, issus de quartiers prioritaires… ou pas. Chaque année, un spectacle original pour permettre à chacun de se révéler et de grands moments de bonheur !

“Danse comme si personne ne te regardait.” Non. Petra von Drag s’en moque, qu’ils regardent ! Venez assister à un concert exceptionnel de la diva du divan. Passionnée par les comédies musicales, Petra von Drag vous fera ses confessions sur les plus grands airs de Broadway.

Pour rappel, les soirées « 20h04, de l’idée sans détour », ce sont 4 intervenants (dont 1 artiste) qui ont

chacun 20 minutes pour vous passionner. Ça commence à 20h04 tapantes et la soirée se termine autour

d’un pot pour continuer à échanger avec la personne qui vous a le plus intéressée.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.