Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

La Bresse : la liste « Ensemble, notre engagement continue » se dévoile

image_pdfimage_print

groupe_affiche ok Capture d’écran 2020-02-22 à 11.15.58

J’ai le plaisir de vous présenter la nouvelle équipe que je mènerai pour les prochaines élections municipales.
Une équipe enthousiaste, expérimentée et dynamique, au service de tous, dans l’intérêt de notre commune.
Une équipe mêlant expérience et renouveau, avec une moyenne d’âge de 42 ans.
Avec cette équipe renouvelée, j’ai la volonté de travailler avec l’ensemble des élus qui sortiront des urnes.
Notre démarche et notre projet s’appuieront sur les compétences, les expériences des élus accompagnés des richesses de nos équipes techniques et administratives des services municipaux.
Notre projet se veut réaliste et réalisable en continuant à être à l’écoute de tous, en dynamisant l’économie locale et en soutenant nos associations.
Notre projet se veut à destination de toute la population, avec la création d’un pôle enfance, de logements adaptés aux plus âgés et de logements à destination des saisonniers et des apprenants.
Notre projet se veut aussi économe, économe en moyens financiers, économe en énergies tout en continuant à investir dans les productions renouvelables telles que l’hydraulique ou le photovoltaïque.
Nous souhaitons continuer à travailler au sein des intercommunalités dont nous faisons partie, Communauté de communes, Syndicat d’assainissement, SIVU Tourisme…, afin de mutualiser nos charges de fonctionnement tout en démultipliant les investissements structurant pour notre territoire.
Nous avons la ferme volonté de travailler, tous ensemble, déterminés à faire avancer La Bresse, en renforçant les échanges et les modes de concertation avec la population.
Nous vous proposons de venir échanger avec nous lors de nos rencontres quotidiennes ou lors de nos réunions publiques, pour enrichir notre projet de vos propositions.

Maryvonne Crouvezier




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.