Search
jeudi 1 oct 2020
  • :
  • :

Hôpital de Remiremont : Christophe Naegelen interpelle la Ministre de la Santé concernant le service d’urologie

image_pdfimage_print

Ce 06 février, à l’Assemblée Nationale, Christophe Naegelen a interpellé la Ministre de la Santé concernant le service d’urologie de l’hôpital de Remiremont.




6 réactions sur “Hôpital de Remiremont : Christophe Naegelen interpelle la Ministre de la Santé concernant le service d’urologie

    1. christian

      sans doute n’avez vous ni écouté la question complète de notre député ni la réponse également complète de notre ministre.
      La différence de point de vue tient à mon sens d’une appréciation purement locale pour l’un et plus globale dans son intérêt pour l’autre avec un grain de démagogie pour les deux

      répondre
    2. papy

      Je suis totalement d’accord avec vous,j’espère seulement que quand elle ne sera plus ministre et qu’elle reprendra son travail de médecin ses collègues lui feront payer ses trahisons.La santé n’est pas un paquet de linge sale.
      Il y a bien d’autres lieux a fouiller pour faire des économies.

      répondre
  1. saturnin

    ils sont tous cynique et ils s’en tape tous complètement. je pense qu’il fallait que le LREM arrive avec macron pour voir ce qu’ils valaient!!. tout ca pour faire barrage au FN . maintenant on subi !!!

    répondre
    1. à bobo la tete

      Ils sont tous incapables de juguler le développement exponentiel de la pieuvre verte et ses plus extrêmes et archaïques représentants.
      Le plus marrant et que ce sont les partis de gauche pourtant en théorie très laïcs et républicains, qui sont leurs plus actifs défenseurs ( la chasse aux voix peut vous conduire à manger votre chapeau et vous asseoir sur vos grands principes …).

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.