Search
jeudi 1 oct 2020
  • :
  • :

Hôpital de Remiremont : un rassemblement en soutien au personnel le 14 février « Le démantèlement de l'hôpital de Remiremont doit cesser »

image_pdfimage_print

IMG_3393

Un nouveau rassemblement en soutien au personnel est prévu le 14 février prochain à 14h devant le centre hospitalier de Remiremont. Le collectif Urgences en Colère invite les habitants à s’y rendre pour « déclarer notre attachement à notre Hôpital ».

« Nous exigeons l’ouverture de véritables négociations sur l’avenir de l’hôpital public et des établissements de santé et de l’action sociale avec le Premier Ministre et le Président de la République, seuls capables de débloquer la situation », exprime l’appel national à la mobilisation.

84741527_1810842165716620_4460127510293643264_o

 




2 réactions sur “Hôpital de Remiremont : un rassemblement en soutien au personnel le 14 février

  1. PierreL

    Entièrement d’accord s’il s’agit vraiment de manifester contre le « démantèlement de l’hôpital ».
    Mais en aucun cas pour une augmentation salariale d' »au moins 300€ net par mois », dont très curieusement il n’est plus question ici.
    On sait trop quelles sont les priorités dans ce genre de manifestation…

    répondre
  2. Brigitte Maccronne

    Des lâchés de ballons, un CD de chansons moralistes, des chaînes humaines, des marches, déclarer son amour à l’hôpital public….qu’elle sera la prochaine étape ? Atelier crochet, tricot ? Et on s’étonne que le mouvement dure depuis 11 mois!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.