Search
vendredi 18 sept 2020
  • :
  • :

Marleau – Bien mon capitaine Dayan La série phare de France Télévision est en plein tournage à Gérardmer

image_pdfimage_print

La magie de la communication permet parfois le don d’ubiquité. Ce fut le cas avec la réalisatrice de la série Capitaine Marleau, Josée Dayan,  ce vendredi midi dans l’émission enregistrée de Stéphane Bern sur RTL alors qu’elle répondait également aux médias départementaux. L’équipe est en plein tournage, à Gérardmer et ses environs, mais surtout à la Base Nautique transformée pour la circonstance en gendarmerie nationale.  » Vos papiers s’il vous plait« . L’endroit est parfaitement gardé, difficile d’approche, le plateau de filmage et les acteurs, Corinne Masiero en tête fuient tout ce qui est photos, presse et proximité avec des inconnus. Mais qu’importe  le flacon pourvu qu’on ai l’ivresse d’un événement, avec la présence de Christophe Lambert, Sylvie Testud et surtout de Josée Dayan qui se laisse volontiers interviewer.

Lire la suite ici : https://gerardmerinfo.fr/2020/02/marleau-bien-capitaine-dayan/




4 réactions sur “Marleau – Bien mon capitaine Dayan

  1. chouki

    Une « série télévisée française progressiste » dont la Gendarmerie peut tirer fiertés pour les cent prochaines années (antiphrase).
    Une concurrence époustouflante des enquêtes du lieutenant Columbo (re-antiphrase).
    De l’argent des redevances obligatoires et subventions étatiques utilisé à bon escient et avec parcimonie (re-re-antiphrase).
    Merci à France-télévision et sa direction impartiale, neutre politiquement et non-militante (re-re-re-antiphrase).

    répondre
    1. voyons... !

      démonstration de Français pour simplement écrire sur un ton ironique… vous nous avez habitué à mieux !
      Perso, j’adore cette série et cette comédienne partie de la rue pour arriver sur le petit écran, ces épisodes sont bien plus divertissants que les films montés à coup de millions d’€ …

      répondre
      1. houlà.

        Chouki a bien raison de rappeler que les chaines et radio publiques c’est la bien pensance gauchiste avec l’argent de tout le monde.
        Et ça c’est tout sauf équitable et normal.

        répondre
        1. voyons... !

          puisqu’on est dans les choses anormales : et les têtes de listes des grands partis syndicaux qui se font rembourser leurs pitoyables campagnes présidentielles… c’est pas avec l’argent de tout le monde ?

          répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.