Search
jeudi 24 sept 2020
  • :
  • :

Rupt-sur-Moselle : il est désormais interdit de fumer devant les écoles

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-02-07 à 09.54.47

Capture d’écran 2020-02-07 à 10.10.02 Capture d’écran 2020-02-07 à 10.10.08 Capture d’écran 2020-02-07 à 10.10.16 Capture d’écran 2020-02-07 à 10.10.23




3 réactions sur “Rupt-sur-Moselle : il est désormais interdit de fumer devant les écoles

  1. voyons... !

    Je ne suis pas fumeur mais je comprends un peu la réaction de ceux qui fument et qui vont se manifester en râlant.. cependant c’est comme dans beaucoup de choses …on est obligé de sortir une loi pour pouvoir faire comprendre à certains imbéciles que leurs comportements individualistes et égoïstes au nom de leurs liberté dérangent fortement la vie en société. ( mégots jetés par terre, cendrier vidé par la porte de la voiture, groupement de gros fumeurs juste devant les grilles au moment du passage des élèves … ). Ce sont les abus et les excès que nous ne pouvons plus tolérer !

    répondre
  2. izzy

    Raz le bol de la persécution anti fumeurs!
    Au fait, l’interdiction de fumer dans les lieux publics, c’était un décret du 1er ministre… Or un décret est valable 18 mois et reconductible pour 18 mois supplémentaires, autrement dit, fumeur : résiste, prouve que tu existes!
    Assez des ayatollahs anti-tabac, d’ailleurs, il a été PROUVE que les produits de ménage provoquent + de cancers des poumons que le tabac, sans parler des pots d’échapements : habitez à moins d’1km d’une autoroute, c’est comme s’envoyer 4 paquets par jour!
    Marre aussi de se faire sur taxer au nom de ces bien-pensants hypocrites, les mêmes qui d’ailleurs envoient l’armée de l’air bombarder des pays qui ne nous ont jamais attaqué.
    D’ailleurs, bravo pour le développement des mafias car la sur-taxation du tabac fait que les vendeurs de drogue ont ajouté une activité trafic de tabac à leurs business! Résultat? Le nombre de fumeurs de joints a doublé!
    Heureusement, on arrive maintenant à faire venir des kg de tabac de l’étranger à bon prix et l’on peut se procurer des mini usines à clops à même de tuber un paquet en 5 minutes. Au final, en procédant ainsi, un paquet de Camel coute environ 1€ avec pas un kopeck tombant dans les caisses de l’état.
    C’est comme beaucoup de choses : il est temps de faire comprendre aux imbéciles qui légifèrent à tout va pour nous casser les et nous racketter en nous empêchant de vivre comme on l’entend que nous ne pouvons plus tolérer leurs abus de pouvoir et excès répressifs! Si c’est le genre de société qu’ils veulent, je les invite à se convertir et déménager en Iran ou en Arabie Saoudite : ils n’y entendront même pas de blasphèmes et pas de Charlie Hebdo : c’est peine de mort pour ça et plein d’autres choses aussi. ça devrait plaire à leurs mentalités à tendances dictatoriales.
    Ce qui reste rassurant, c’est que… tu fumes, tu fumes pas, tu crèves quand même.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.