Search
mercredi 28 juil 2021
  • :
  • :

Saint-Etienne : l’association Récréative Portugaise présente son nouveau bureau

image_pdfimage_print

Le président du Conseil Départemental Francois Vannson, le député Christophe Naegelen , le maire Michel Demange et des élus Stéphanois ont répondu présents à l’invitation de l’Association Récréative Portugaise ce samedi 22 février.

Prenant la parole, le nouveau président, Abilio De Almeida, a présenté son nouveau bureau : Marie-José Pereira, trésorière, Michel Mollad, secrétaire. Forte de 250 adhérents dont 45 membres de comité élargi, et conscient du travail nécessaire pour continuer à faire vivre son association,le nouveau président n’a pas manqué de remercier tous les bénévoles régulièrement présents , et la municipalité pour toute l’aide apportée à l’association.
Michel Demange remerciant l’association pour l’invitation, s’est dit être toujours un fervent défenseur du jumelage avec le Portugal; François Vannson pour sa part a salué l’ARP pour son dynamisme et sa contribution pour maintenir le lien social. Christophe Naegelen concluant les allocutions officielles a rappelé la contribution essentielle que les portugais avaient joués dans nos vallées vosgiennes.



Une réaction sur “Saint-Etienne : l’association Récréative Portugaise présente son nouveau bureau

  1. MARTINS da SOUSA

    Pouvez vous contacter Mr MARTINS de SOUSA au 06 46 17 63 18, il voudrait faire partie de votre association.
    Je suis sa formatrice, il cherche du travail dans le bâtiment ou autre, et il aurait besoin d’un réseau professionnel.
    Mr MARTINS da SOUSA ne maîtrise pas l’écriture ni la lecture, mais il est très motivé. Il a une voiture sans permis et il est mobile.
    Merci d’avance
    Françoise Reymond 07 69 63 94 88

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.