Search
vendredi 3 avr 2020
  • :
  • :

Saint-Etienne : l’association Récréative Portugaise présente son nouveau bureau

image_pdfimage_print

Le président du Conseil Départemental Francois Vannson, le député Christophe Naegelen , le maire Michel Demange et des élus Stéphanois ont répondu présents à l’invitation de l’Association Récréative Portugaise ce samedi 22 février.

Prenant la parole, le nouveau président, Abilio De Almeida, a présenté son nouveau bureau : Marie-José Pereira, trésorière, Michel Mollad, secrétaire. Forte de 250 adhérents dont 45 membres de comité élargi, et conscient du travail nécessaire pour continuer à faire vivre son association,le nouveau président n’a pas manqué de remercier tous les bénévoles régulièrement présents , et la municipalité pour toute l’aide apportée à l’association.
Michel Demange remerciant l’association pour l’invitation, s’est dit être toujours un fervent défenseur du jumelage avec le Portugal; François Vannson pour sa part a salué l’ARP pour son dynamisme et sa contribution pour maintenir le lien social. Christophe Naegelen concluant les allocutions officielles a rappelé la contribution essentielle que les portugais avaient joués dans nos vallées vosgiennes.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.