Search
vendredi 3 avr 2020
  • :
  • :

Saulxures : la liste « Ensemble pour un nouvel élan » se dévoile

image_pdfimage_print

85180969_285730899063379_8983936148497760256_n

Le 15 mars prochain, nous vous sollicitons pour élire une nouvelle équipe conduite par Hervé Vaxelaire, entouré de 24 conseillers dont 9 sortants. (22 conseillers titulaires et 2 suppléants).
Agées de 28 à 68 ans, (moyenne d’âge 48 ans) c’est une équipe motivée, aux compétences diverses qui œuvrera pour le bien-être des saulxurons.

Capture d’écran 2020-02-24 à 09.30.08

Une réunion publique est prévue le jeudi 5 mars à 20h salle jonquille afin de présenter la liste et le programme.




5 réactions sur “Saulxures : la liste « Ensemble pour un nouvel élan » se dévoile

  1. michel

    Courage pour la suite.
    La communication et la concertation n étant pas le point fort des élus actuels, il est temps de procéder a un fonctionnement plus démocratique.

    répondre
  2. froissard

    Une équipe rajeunie, c’est un gisement d’idées et de pratiques nouvelles, en s’appuyant sur la sagesse et l’expérience de nos aînés .
    Ensemble pour un nouvel élan, c’est l’affaire de tous les Saulxurons et Saulxuronnes, de bonne volonté, qui sont disposés à s’impliquer sous une forme ou une autre dans la vie de la Commune .En faisant ce choix de l’engagement citoyen, nous aurons la fierté d’appartenir à une communauté d’individus et d’intérêts pour le bien commun et bien vivre ensemble .l’image et l’identité de notre commune, c’est donc l’affaire de tous, en dépassant tous les obstacles, pour se rassembler et agir pour un projet porteur d’avenirs

    répondre
  3. froissard

    Nous avons eu droit à une réunion d’information pour la présentation de la liste et du programme . Ce fut de bonne tenue .Un auditoire, interessé, posant de nombreuses questions, auxquelles le chef de file répondit avec aisance, sans détour, montrant ainsi sa bonne connaissance des dossiers . la nouvelle gouvernance qui est annoncée devrait permettre de renforcer l’image de notre commune, auprès de ses habitants L’équipe sortante n’a pas démérité, mais n’a pas mis en valeur ses réalisations, suscitant interrogations et incompréhensions .Il était inutile de s’en prendre plein la tête .Tout est dans la méthode . On comprend mieux les raisons pour lesquelles, il n’ y aura pas de liste concurrente .Dans la vie associative, on connaît les YAKAFAUTQ’ON, toujours au coin du bois pour guetter l’erreur, l’oubli et critiquer le bénévole .Les Elus sont confrontés aussi à cette situation, ce qui freine l’engagement citoyen . En attendant, protégeons nous du virus, pour aller nombreux voter

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.