Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Semaine de la photographie: c’est parti!

image_pdfimage_print

Aujourd’hui était lancée la 24ème édition de la semaine de la photographie. Les différentes oeuvres sont exposées à l’hôtel de ville, au musée Charles Bruyères, sous les arcades, à la médiathèque et au centre Gilbert ZAug.

Des artistes aux styles très différents exposent lors de cette semaine : de l’urbex au musée, de la macrophotographie et photographie animalière à l’hôtel de ville, de l’argentique ou de la danse en mouvement au centre Gilbert ZAug, et bien d’autres choses encore! Les amateurs de belles images devraient trouver leur compte dans cette exposition. En tout, ce sont une dizaine d’artistes qui présentent leur travail de plusieurs années au public.

Un concours avec pour thème le mouvement a été ouvert aux photographes amateurs. 170 clichés sont exposés au centre Gilbert Zaug et le public peut participer au concours en devinant lequel a eu la préférence du jury.

Sous l’égide de Françoise Harmand, qui porte le projet depuis de nombreuses années, et de Xavier Battistella, responsable pôle communication et culture, cet événement culturel est l’occasion de découvrir des talents locaux et de faire rayonner la culture dans toute la cité des chanoinesses.

Des rencontres émailleront cette semaine de la photographie jusqu’au 9 février.

Renseignements sur  http://www.remiremont.fr

A.S




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.