Search
mercredi 27 mai 2020
  • :
  • :

La tablette oubliée dans le train restituée… vide !

image_pdfimage_print

Capture-d’écran-2020-02-12-à-16.09.20-1024x680

La tablette oubliée par une jeune étudiante dans le TER Nancy > Remiremont samedi dernier a été retrouvée et restituée. Seulement voilà, elle est vide ! Elle contenait tout de même 2 années de cours Prépa ! 

L’homme ayant retrouvé la tablette a posté une annonce dès dimanche matin sur un groupe Facebook : « Objets trouvés Nancy/Laxou/Vandoeuvre/Villers », sans succès dans un premier temps. Ce n’est que mercredi après-midi qu’il est entré en contact avec les propriétaire de l’objet, avant de le leur restituer. « Malheureusement, la tablette est vide », affirme la mère de l’étudiante, évidemment déçue « Nous essayons désespérément de récupérer les données perdues… »




6 réactions sur “La tablette oubliée dans le train restituée… vide !

  1. Vermeulen Samuel

    Bonjour,
    Je suis technicien informatique, il y a peut-être une solution pour récupérer les données. Comment puis-je rentrer en contact avec la personne ?

    Bien Cordialement

    répondre
  2. papy

    Il y a partout des individus plus cons que cons ,pourquoi vider la tablette si c’est pour l’abandonner après.La méchanceté et la cupidité les deux mamelles qui gouvernent le monde actuellement

    répondre
  3. Kaizen

    L’homme ayant récupéré la tablette ou une autre personne d’ailleurs a peut être essayé plusieurs mots de passe. Et selon la configuration de la tablette, celle-ci c’est réinitialisée.

    répondre
  4. étonné

    et pourquoi pas , la tablette volée par un profiteur proche de cette jeune fille pour lui piquer son boulot de deux ans, ou alors une vengeance pour lui porter préjudice.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.