Search
vendredi 25 sept 2020
  • :
  • :

Tir à l’arc : le voinraud Yann Didierlaurent, seul rescapé vosgien au championnat de France jeunes

image_pdfimage_print

Yann-Didierlaurent-1

C’est une véritable hécatombe à la fois du côté d’une partie des favoris et du côté des jeunes vosgiens. Chez les têtes d’affiche principales, en benjamin, Roméo Lourdel (Monchy-au-Bois) a perdu en 1/16ème de finale contre Killian Chomette (Riom). Chez les minimes, Léa Letter (Issy-les-Moulineaux) sest inclinée en quart face à Sybille Legrand (Brienon/Armançon). En cadettes, c’est la Meurthe-et-Mosellane Margaux Valtat (Seichamps) qui a été battue par Tifenn Jamet (Romorantin). Enfin en junior hommes, Louis Forest (Ardin) n’est pas parvenu à se défaire de Valentin Michel (Nîmes).

Chez nos départementaux, le seul rescapé pour défendre les couleurs vosgiennes, est le benjamin Yann Didierlaurent (Vagney) qui a fait honneur à son statut de leader dans sa catégorie et qui est encore en lice pour les demies-finales. Son collègue Ethan Houot (Vagney), puis les minimes Marine Willem-Hoellinger, Alexis Didierlaurent et Théo Munding (Vagney), ensuite le minime thaonnais Lucas Longoni.

Alain Buffe

Lire la suite ici : https://laplainedesvosgesinfo.fr/2020/02/vittel-benjamin-voinraud-yann-didierlaurent-seul-rescape-vosgien-championnat-de-france-jeunes/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.