Search
dimanche 29 mar 2020
  • :
  • :

Vagney : des chocolats « -18 » pour la Saint-Valentin chez Jacques Bockel

image_pdfimage_print

Vendredi, c’est la Saint-Valentin, et pour l’occasion, la chocolaterie Bockel, située près du supermarché Super U à Vagney, présente des créations originales. En plus des traditionnels coeur en chocolat, l’établissement propose une sélection de produits « -18 ».

Un kamasutra en chocolat est présenté en boutique (il est par ailleurs disponible toute l’année), ainsi que des moulages de sexes et de seins en chocolats peints, dissimulés dans le coffre fort « -18 » ! 




19 réactions sur “Vagney : des chocolats « -18 » pour la Saint-Valentin chez Jacques Bockel

  1. miquette

    Honteux ! autant certaines choses en chocolat peuvent être originales mais celles là pour moi c’est pas de l’originalité, c’est plutôt vulgaire
    Désolé mais jamais j’achèterai ce genre de chocolats .
    et pourtant je suis jeune

    répondre
  2. ruer michele

    bof pour moi rien de vulgaire ça changes des roses et autres conneries c’ est très original j’ ai vu sur la chaîne LCI des petites culottes en chocolat aussi donc je ne vois pas ou est le mal j’ adore le chocolat de toutes les formes et je suis prête a recevoir ceux ci et à les déguster avec plaisir bon sans un peu d’ humour de ce monde de fou ne fait pas de mal changer votre routine

    répondre
  3. Didou

    Nous n’avons pas le même humour madame. Prêt à tout pour vendre ses chocolats.La St Valentin, c’est la fête des amoureux, pas celle de la vulgarité et du sexe. Un peu de poésie s’il vous plaît. Le plus triste c’est qu’ils vont être achetés ces chocolats.

    répondre
    1. Laurence

      En espérant que ces chocolats très démonstratifs ne soient pas exposés à la vue des petiots qui accompagnent leurs parents dans la boutique…

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.