Search
mercredi 23 sept 2020
  • :
  • :

Les Vosges à la télé : la Grande Vadrouille de Norbert Samedi 7 mars prochain à 21h00 sur M6ter

image_pdfimage_print

Norbert-Tarayre-marche-couverte-epinal-22-340x255Samedi 7 mars prochain à 21h, sur M6ter, retrouvez Norbert, qui voit la Vie en Vosges, dans une émission entièrement pilotée par l’équipe du tourisme d’Épinal et Agglomération et mais aussi à l’Auberge de la Mexel à Gérardmer

Il fera notamment des tofailles, dans le Marché Couvert D’Épinal entouré d’un public local, attentif et sympa !




2 réactions sur “Les Vosges à la télé : la Grande Vadrouille de Norbert

  1. george

    je pensais que c’était un bon chef de cuisine,mais aller détruire des super plat regional pour une histoire de gras??,il ferait mieux de critiquer la mal bouffe hamburger,pizza,ect..,ou aller faire sont tour en Amérique ,mais il a peur d’être mal reçu.je pense que les représentant de plat avec médaille sont obliger de dire que c’est bon!!.je le voie pas comme un chef mais un clown.

    répondre
  2. étonné

    J’ai bien regardé avec attention cette émission qui me semblait intéressante ; mais , que de déboires, une triste vision des Vosges et des Vosgiens , et que dire « des tofailles  » plat des véritables fermes auberges de la route des Crêtes et non une recette modifiée ! qui a déjà vu du munster dans un plat de tofaille ? certainement que des touristes venus manger dans ce restaurant créé artificiellement , qui n’ a rien d’une ferme auberge et qui se permet de modifier un plat séculaire plus Alsacien que Vosgien pour en exposer une recette ridicule à un cuisinier médiatique qui n’y connait rien en plats régionaux , pauvre Norbert ,je te croyais plus futé.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.