Search
lundi 29 mai 2023
  • :
  • :

Yannick Antoine reste président de l’URCA

Écouter cet article
image_pdfimage_print

De gauche à droite: Yannick Antoine, Hélène Grandgirard, Marc Thiébaut, Aurélie Richard, Laetitia Daubigny, Patrick Géhin, Cathy Idoux, Fabrice Gaspard (Hervé Rossel, absent au moment de la photo).

L’Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans a élu ce jeudi son nouveau bureau. Yannick Antoine, de Lézard Création, a été réélu pour un an à la tête de l’association. Les autres membres du bureau ont tous re-signé pour une nouvelle année.

Seul changement à noter: Adeline Mollard, du magasin Allure devient trésorière à la place de Mathilde Thomas.

Dans les tuyaux de l’URCA, plein de projets avec notamment les braderies de printemps et d’automne, Festiv’artcades, qui connaîtra un acte 2, et aussi une fête de la bière à l’étude pour une mise en place en juillet et qui pourrait être combinée avec une braderie d’été remise au goût du jour.

A.S

De gauche à droite: Yannick Antoine, Hélène Grandgirard, Marc Thiébaut, Aurélie Richard, Laetitia Daubigny, Patrick Géhin, Cathy Idoux, Fabrice Gaspard (Hervé Rossel, absent au moment de la photo). L'Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans a élu ce jeudi son nouveau bureau. Yannick Antoine, de Lézard Création, a été réélu pour un an à la tête de l'association. Les autres membres du bureau ont tous re-signé pour une nouvelle année. Seul changement à noter: Adeline Mollard, du magasin Allure devient trésorière à la place de Mathilde Thomas. Dans les tuyaux de l'URCA, plein de projets avec notamment les braderies de printemps et d'automne, Festiv'artcades, qui connaîtra un acte 2, et aussi une fête de la bière à l'étude pour une mise en place en juillet et qui pourrait être combinée avec une braderie d'été remise au goût du jour. A.S



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.