Search
lundi 28 sept 2020
  • :
  • :

La Bresse : la programmation du Cinéma Grand Ecran – MLC

image_pdfimage_print

unnamed

Comédie française (1h30)
Réalisée par Elie Semoun avec Elie Semoun,Mathys Gros, Emilie Caen

Nouvelle rentrée des classes pour l’élève Ducobu, Léonie Gratin et l’instituteur Latouche. Mais cette année, un rival de taille pour Ducobu débarque à l’école :  » TGV « , le roi de la triche 2.0. Alors que la situation financière de Saint-Potache devient désastreuse, les deux cancres vont devoir unir leurs créativités pour remporter un concours de chant et sauver leur école.

Séances :
Mercredi 04 mars à 15h00 – Jeudi 05 mars à 20h00 – Dimanche 08 mars à 14h30

unnamed

Thriller français (1h45)
Réalisé par Régis Roinsard avec Lambert Wilson, Olga Kurylenko, Riccardo Scarmacio

Isolés dans une luxueuse demeure sans aucun contact possible avec l’extérieur, neuf traducteurs sont rassemblés pour traduire le dernier tome d’un des plus grands succès de la littérature mondiale. Mais lorsque les dix premières pages du roman sont publiées sur internet et qu’un pirate menace de dévoiler la suite si on ne lui verse pas une rançon colossale, une question devient obsédante : d’où vient la fuite ?

Séances :
Jeudi 05 mars à 18h00 – Samedi 07 mars à 18h00 – Lundi 09 mars à 20h00

unnamed-1

Biopic, Drame américain (1h54)
Réalisé par Jay Roach avec Charlize Theron, Nicole Kidman, Margot Robbie

Inspiré de faits réels, SCANDALE nous plonge dans les coulisses d’une chaîne de télévision aussi puissante que controversée. Des premières étincelles à l’explosion médiatique, découvrez comment des femmes journalistes ont réussi à briser la loi du silence pour dénoncer l’inacceptable.

Séances :
Vendredi 06 mars à 20h30 – Dimanche 08 mars à 17h00

unnamed-2

Animation, Famille française (1h20)
Réalisée par Tanguy De Kermel

SamSam, le plus petit des grands héros, n’a toujours pas découvert son premier super pouvoir, alors qu’à la maison et à l’école, tout le monde en a un ! Devant l’inquiétude de ses parents et les moqueries de ses camarades, il part à la recherche de ce pouvoir caché. Avec l’aide de Méga, la nouvelle élève mystérieuse de son école, Samsam se lance dans cette aventure pleine de monstres cosmiques…

Séances :
Mercredi 11 mars à 15h00 – Samedi 14 mars à 18h00 – Dimanche 15 mars à 14h30 – Samedi 21 mars à 18h00 – Dimanche 22 mars à 14h30

unnamed-3

Policier, Action américain (1h53)
Réalisé par Guy Ritchie avec Matthew McConaughey, Hugh Grant, Charlie Hunnam

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Quand Mickey Pearson, baron de la drogue à Londres, laisse entendre qu’il pourrait se retirer du marché, il déclenche une guerre explosive : la capitale anglaise devient le théâtre de tous les chantages, complots, trahisons, corruptions et enlèvements… Dans cette jungle où l’on ne distingue plus ses alliés de ses ennemis, il n’y a de la place que pour un seul roi !

Séances :
Jeudi 12 mars à 20h00 (VO) – Lundi 16 mars à 20h00

unnamed-4

Aventure, Comédie, Fantastique française (1h41)
Réalisée par Michel Hazanavicius avec Omar Sy, Bérénice Bejo, François Damiens

Sofia, 8 ans, vit seule avec son père. Tous les soirs, il lui invente une histoire pour l’endormir. Ses récits extraordinaires prennent vie dans un monde imaginaire où l’héroïne est toujours la princesse Sofia, et son père, le Prince courageux. Mais trois ans plus tard, quand Sofia rentre au collège, elle n’a plus besoin de ces histoires. Désarmé, son père va devoir accepter que sa fille grandisse et s’éloigne de lui. Dans leur Monde imaginaire, le Prince va alors devoir affronter la plus épique de toutes ses aventures pour conserver une place dans l’histoire.

Séances :

Vendredi 13 mars à 20h30 – Dimanche 15 mars à 17h00 – Mardi 17 mars à 20h00

unnamed-5

Animation américaine (1h40)
Réalisée par Chris Sanders

La paisible vie domestique de Buck, un chien au grand cœur, bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traîneau dans les étendues sauvages du Yukon canadien pendant la ruée vers l’or des années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître…

Séances :
Mercredi 18 mars à 15h00 – Vendredi 20 mars à 20h30 – Mardi 24 mars à 20h00




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.