Search
lundi 25 mai 2020
  • :
  • :

Cornimont : Décès de Madame Françoise Laurent

image_pdfimage_print

CORNIMONT

Nous vous faisons part du décès de

Madame Françoise LAURENT

Survenu le samedi 14 mars à Nancy, dans sa 90ème année.

Suite aux consignes nationales, 

Un hommage lui a été rendu dans la plus stricte intimité.

Une célébration aura lieu ultérieurement.




9 réactions sur “Cornimont : Décès de Madame Françoise Laurent

  1. LAURENT Gilles

    fils et enfant unique de Me LAURENT Françoise, je voudrais être mis au courant des personnes laissant un avis afin de les remercier ultérieurement
    merci

    répondre
    1. ANNIE BOULANGER

      Je suis profondément affectée par le décès de Françoise, qui sera toujours pour moi « MISS LAURENT » comme nous l’appelions au foyer de Villiers les Nancy.
      Merci de me prévenir quand il y aura une cérémonie à sa mémoire.
      Toutes mes condoléances à celles et ceux qui l’ont entourée à la fin de sa vie.

      répondre
      1. LAURENT Gilles

        je vous tiendrai au courant . ça se fera je pense après le confinement . je ne sais pas encore. Je ne peux qu’attendre .
        cordialement
        gilles

        répondre
    2. SIMON

      Bonjour Monsieur,

      Il serait temps de vous rappeler que vous aviez une mère, après 28 ans sans qu’elle n’est de nouvelles de vous….

      répondre
      1. gilles

        Quand on ne sait pas à qui on a à faire, ce qui s’est passé, le pourquoi du comment, et qu’on écoute les mauvaises personnes, on ne se permet pas de venir dire, surtout ici, quoi que ce soit.
        Il serait bon pour vous, d’aller lire vos mails jusqu’au bout, comme il faut, avant de venir dire des choses que vous pourriez regretter par la suite devant un tribunal.
        Cordialement.

        répondre
  2. Hélène

    Bonjour Monsieur par hasard en rangeant des photos d’autrefois pendant cette période de confinement je viens de trouver des photos de Françoise, de ses parents, de Louis et par hasard j’ai cherché le nom de Françoise sur internet et je viens de voir cette annonce. Je ne sais pas si c’est la fille de Paule Pagaud amie de ma mère née en 1904,. Elle s’était connues en pension à Pont à Mousson et j’ai passé très souvent des moments à Cornimont petite ou mes parents allaient voir tous les ans leurs amis Paule et Paul je crois. J’ai 70 ans et je m’en souviens très bien. C’est Louis qui m’a appris à skier au Ballon d’Alsace et à la Schlurt j’avais 7 ou 8 ans et je me souviens très très bien de Françoise. Nous logions à la ferme de… Blanfain? Je crois. Le bonheur au milieu de la neige et des chevreuils. L’été je me souviens avoir cueilli des jonquilles dans la montagne.. J’ai gardé de cette époque un amour pour les Vosges et j’y suis allé avec mon mari. Si Françoise est votre maman je vous adresse mes sincères condoléances et je pense à votre peine. Quel hasard aujourd’hui m’a fait regarder cette annonce. Mon nom est Hélène j’habite maintenant Pornic. Je suis née à Loches 37600.si vous voulez des photos d’il y a 60 ans appelez moi un jour et je vous enverrai des copies. Mes meilleures salutations et pensées peinées à vous Hélène

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.