Search
mercredi 2 déc 2020
  • :
  • :

Cornimont : un service de garde des enfants de toute personne travaillant dans le domaine des soins, de l’aide à la personne ou des secours

image_pdfimage_print

kids-1093758_1280

La commune de Cornimont met en place un service de garde des enfants de toute personne travaillant dans le domaine des soins, de l’aide à la personne ou des secours. Cette prestation est réservée uniquement aux parents qui n’auraient aucune solution de garde et qui doivent assurer la continuité des soins ou du service public.

A compter du mardi 17 mars 2020, ce service sera ouvert aux enfants à partir de 3 ans de 7h00 à 19h00 dans les locaux spécialisés pour une durée indéterminée. Le repas du midi sera assuré pour les enfants présents. Les situations seront étudiées au cas par cas. Pour les parents qui utilisent déjà nos services, votre enfant est inscrit, pour les autres nous vous demanderons de remplir une feuille de renseignements. Pour les enfants en bas âge, la crèche « Les Petits Amis de Oui-Oui » située à La Bresse propose d’accueillir les petits.

Afin d’organiser au mieux ce service, il est nécessaire de s’inscrire à l’avance au numéro suivant : 0627573808. Cette organisation sera totalement gratuite.

Communiqué de la Mairie de Cornimont




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.