Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Coronavirus : un fleuriste offre des bouquets plutôt que de les jeter

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-03-15 à 14.56.05

Un fleuriste installé à l’éco-quartier de la Filature à Remiremont a décidé d’offrir ses fleurs plutôt que de devoir les jeter.

« Suite au passage au stade 3 contre l’épidémie du coronavirus nou sommes dans l’obligation de fermer le magasin », expliquent les commerçants sur une feuilles attachée à un présentoir installé devant une boulangerie pâtisserie à proximité du magasin. Des bouquets à libre disposition de tous pour éviter le gaspillage.




2 réactions sur “Coronavirus : un fleuriste offre des bouquets plutôt que de les jeter

  1. Lucas

    pur les indépendant ui n’ont pas droit au chômage partiel et ui compte sur leur chiffre d’affaire pour vivre non seulement leur job mais la famille comment on fait ? je demande au député et président de département d’en parler si ça dur longtemps on fait quoi ? ON CRÈVE

    répondre
  2. guignol

    malheureusement c’est ce qui risque d’arrivée pour un grand nombre de petit commerçants et artisants mais je suis persuadé que tout cela est voulu pour relancer l’économie européenne et on ce dirige vers une guerre mondiale économique

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.