Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Coronavirus : l’association « Une note de bonheur » lance une grande chaîne de soutien « aujourd'hui on doit être unis et solidaire »

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-03-20 à 09.41.17

Au coeur du confinement, l’association « Une note de bonheur » propose une grande chaîne de soutien aux professionnels de l’hôpital et extérieurs à l’hôpital : « Pompiers, EPAHD, policiers, gendarmerie, militaires ».

« De notre côté, nous essayons de faire de notre mieux pour mobiliser notre entourage pour apporter notre soutien. Suite à notre appel, Big Mat Remiremont va offrir des sur-blouses et masques à l’hôpital de Remiremont. Un grand merci. Merci Sonia

On essaye de se mobiliser pour aider du mieux que l’on peut durant cette période difficile. Si vous souhaitez aider, avez des idées, n’hésitez pas à nous les partager. De même, si vous avez besoin de notre soutien.

N’oublions pas tout le corps médical extérieur à l’hôpital, Pompiers, EPAHD, policiers, gendarmerie, militaires etc…. les personnes devant continuer à travailler pour que la chaîne ne se brise pas. Nous pensons à tout le monde car aujourd’hui on doit être unis et solidaire, chaque situation est différente mais importante.

Notre coeur est rempli d’amour pour les loulous malades et leurs entourages. Mais également à toutes les personnes malades qui sont en attente de soins. Dans cette attente, nous avons pensé que les enfants, adultes, personnes âgées, les animaux pourraient faire un dessin, une vidéo que nous pourrions relayer sur notre page.

Le dessin est libre….un petit message peut être rajouté. Envoyer votre dessin, video sur notre messager. C’est pas grand chose, mais si ça peut égayer un peu ce quotidien. alors laisser libre cours à votre imagination débordante…. Nous comptons sur vous. Organisons une grande chaîne de soutien. Prenez soin de vous. »




2 réactions sur “Coronavirus : l’association « Une note de bonheur » lance une grande chaîne de soutien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.