Search
samedi 19 sept 2020
  • :
  • :

Coronavirus : les visites sont désormais interdites à l’hôpital de Remiremont

image_pdfimage_print

Capture-d’écran-2019-11-07-à-09.59.43-1024x819-1024x8191-1024x819

Dans le contexte de l’épidemie de Coronavirus, la décision a été prise d’interdire les visites au centre hospitalier de Remiremont. L’établissement l’affirme aujourd’hui sur sa page Facebook.

« Suite à l’alerte sanitaire relative au COVID-19, toutes les visites sur le Centre Hospitalier sont interdites sauf avis médical. Il faut donc contacter le secrétariat du service concerné pour toute question. Il s’agit de mesures de précaution afin de limiter la propagation de l’épidémie. Pour rappel : Appeler le 15 si vous avez un syndrome respiratoire (gêne respiratoire, sensation d’essoufflement, etc.), de la fièvre, une toux, et que vous revenez d’une zone à risques identifiée par le ministère de la santé ».

 




Une réaction sur “Coronavirus : les visites sont désormais interdites à l’hôpital de Remiremont

  1. LAVOISIER ROSINE

    faire le 15 si on a un probleme respiratoire et toute la suite nous on a fait le 15 et on nous a renvoyé chez notre medecin faut il des passes droits pour faire le test et je puis vous dire sans etre medecin que nous avons eu ce virus mais on nous a refusé le test car on ne revenais pas d une zone a risque !!!!c est quoi une zone a risque alors que le virus est sur tout le territoire!!! vous inquietez pas on prend bien notre fievre et nos dolipranes

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.