Search
jeudi 28 mai 2020
  • :
  • :

Covid -19 : L’accès à la Voie Verte est interdit

image_pdfimage_print

Par arrêté municipal, dans le cadre de la propagation du virus Covid-19, l’accès à la Voie Verte est interdit jusqu’à nouvel ordre

128_o

 

 




4 réactions sur “Covid -19 : L’accès à la Voie Verte est interdit

  1. Vosges

    Arrêté municipal de la commune de Remiremont? Donc la voie verte est interdite uniquement sur le périmètre de la commune et non sur l’ensemble de son périmètre…

    répondre
  2. Lucien

    Bonjour,

    Peut-on avoir des précisions sur cet arrêté : interdiction sur Remiremont ? ou sur la totalité de la voie Remiremont-Cornimont et /Bussang ?

    Merci.
    Bonne journée L.

    répondre
    1. JMV.

      Encore une drôle de question.
      Vous avez droit à un rayon d’1 km et maxi une heure autour de votre domicile.
      Si la voie verte est fermée, vous pouvez toujours vous rabattre sur le innombrables chemins et routes désertes en cette époque de confinement.

      répondre
  3. Sandrine

    Je viens d’appeler la gendarmerie du Thillot (28/03) visiblement c’est un arrêté municipal qui concerne uniquement la commune de Remiremont et le gendarme n’était pas certain que c’était encore signé. Donc pour le moment on peut encore sortir si elle fait partie de notre périmètre. C’est chaque maire qui décide pour sa commune…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.