Search
jeudi 24 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : un accueil pour les enfants des soignants mobilisés lors de l’épidémie

image_pdfimage_print

kids-1093758_1280

Depuis ce mardi matin, un accueil a été mis en place pour les enfants de personnels soignants mobilisés lors de l’épidémie de COVID19 (justificatif de travail à fournir).

À Remiremont, l’école primaire Jules Ferry (rue Simone Veil) est ouverte de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30 et la Ville offre en complément un accueil périscolaire le matin de 6h à 8h30, le midi de 12h à 14h, le soir de 16h30 à 20h au sein de l’école et le mercredi au centre aéré de la Grange Puton.

Pour l’accueil scolaire, les inscriptions se font sur place, par mail : ce.0881583@ac-nancy-metz.fr ou téléphone : 0329625900

Pour l’accueil périscolaire, inscriptions sur place ou renseignements par mail à l’adresse : affaires.scolaires@remiremont.fr, en renvoyant la fiche dûment complétée (merci de renseigner les créneaux horaires) disponible ici : https://www.remiremont.fr/…/Ville-de-Remiremont-uncategoriz…

Si vous le pouvez, merci de bien vouloir prévoir une trousse avec crayons, crayons de couleurs, feutres dans le sac de l’enfant, propres à chacun pour utilisation
Repas possibles sur place réalisés par le Restaurant Municipal Scolaire
Les services sont gratuits

Commune de Remiremont




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.