Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : faire les courses pour les personnes vulnérables

image_pdfimage_print

Capture-d’écran-2019-12-06-à-15.30.17-1024x669-800x523

Photo d’illustration

Sur sa page Facebook, la municipalité de Remiremont vient de lancer un appel à la solidarité en cette période si particulière.

« Nombreux sont les Romarimontains se demandant comment ils peuvent aider dans ces temps de crise sanitaire.

Si vous souhaitez aider les personnes fragiles, en particulier âgées, vous pouvez vous signaler auprès du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) au 0329233908.

Les agents analyseront ensuite chaque situation et vous mettront en relation avec des personnes isolées qui ont notamment besoin que l’on aille faire leurs courses.

Bien entendu, les gestes barrières (se tenir à distance, saluer de loin, toucher le moins de surfaces possibles, etc) devront être respectées pour endiguer la propagation du virus et ne pas mettre davantage en danger ces personnes fragiles ainsi que vous-même. 

Au delà de ce service de mise en relation proposé par la Ville, nous vous incitons à prendre régulièrement des nouvelles de votre entourage pour veiller à ce qu’ils ne manquent de rien. Merci à tous. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.