Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : la liste de Jean Hingray l’emporte sans surprise

image_pdfimage_print

Sans surprise, la liste portée par Jean Hingray, seule en course, remporte ces élections municipales avec 1239 voix (21,67 % des inscrits), soit 100% des suffrages exprimés.

Capture d’écran 2020-03-15 à 19.58.50




10 réactions sur “Remiremont : la liste de Jean Hingray l’emporte sans surprise

  1. 88200macgyver

    Comme le dit le titre , c’est sans surprise , heureusement , c’est la seule liste , mais il n’y a pas de quoi pavoiser tout de même ,1467 votants , dont 144 blancs et 88 nuls , voilà un maire qui représente peu les habitants … et pire encore , qui désire gouverner la Comcom ! Au Val d’Ajol , son poulain est en tête, tandis qu’à Saint Etienne , c’est mal parti pour !

    répondre
  2. Tonton Reporter

    Remiremont, Cornimont, Vagney, etc… listes uniques, les Maires ont étés élus avec 100 % des voix selon les Médias…et des pourcentages squelettiques… mort de rire… les places doivent êtres bonnes pour agripper au pouvoir. Pas un n’aura le courage démissionner au vu de la débâcle, c’est grave. Il faut savoir que ce n’est pas le coronavirus qui à fait le taux d’abstention mais le manque d’opposition… chacun jugera…

    répondre
    1. étonné

      Monsieur Tonton;
      Vous qui êtes un rebelle de tout et de rien,Pourquoi vous n’avez pas fait de liste d’ opposition , toujours en train de râler mais , voilà c’est plus simple et moins de risques, courage , fuyons !! c’est votre devise.

      répondre
      1. Tonton Reporter

        Vous n’avez pas compris ma démarche, le rédacteur du papier dit; « Elu avec 100 % des voix », c’est faux, sauf erreur de ma part, il faut toujours soustraire, les bulletins nuls et autres. De plus, personnellement, il serait bon qu’en cas d’un certains pourcentage, un deuxième tour soit prévu avec une liste ouverte.Moins de 25 % c’est une misère, mais bon si cela ne vous gêne pas tant mieux pour vous. moi je ne vote pas à Remiremont.

        répondre
        1. étonné

          je sais que vous êtes de Cornimont depuis belle lurette , puisque vous y êtes né, mais ; qu’avez vous fait pour votre commune?? depuis environ (73 ans ).

          répondre
    1. étonné

      çà m’ énerve , fallait faire ta liste , çà suffit ce genre de réflexions par des individus qui ne se complaisent que dans l’ opposition négative et non pas le courage de prendre des décisions. c’est plus confortable.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.