Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : la municipalité prend des mesures supplémentaires contre le coronavirus

image_pdfimage_print

coronavirus-4817450_1920-800x270

Pour endiguer l’épidémie de Covid-19, la municipalité de Remiremont prend des mesures complémentaires à celles annoncées par le Président de la République et le Premier Ministre. À partir de lundi 16 mars, et jusqu’à nouvel ordre :

L’Hôtel de Ville et les services de la mairie seront fermés au public, sauf sur rendez-vous et en cas d’urgence (naissances et décès). L’entièreté des services de la Ville reste joignable par téléphone et différents moyens numériques. Cette fermeture concerne également le restaurant scolaire, le centre social, le CCAS, le centre aquatique ainsi que l’ensemble des infrastructures sportives cultuelles et culturelles (gymnases, musées, Centre Culturel, Palais des Congrès, lieux de culte, Office de Tourisme).

Les spectacles et manifestations ainsi que les entraînements sportifs sont annulés pendant cette période. Cependant, la solidarité reste de mise : les Restos du Coeur restent ouverts, et les denrées perissables du restaurant scolaire leur seront offertes. Le Maire et l’équipe municipale ne participent plus à aucune manifestation publique. Seules les réunions obligatoires en mairie seront maintenues.

Capture d’écran 2020-03-13 à 16.23.24




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.