Search
jeudi 1 oct 2020
  • :
  • :

Remiremont : les sapeurs pompiers reçoivent des messages de soutien

image_pdfimage_print

89942062_3051000391619530_6829900364678955008_n

Depuis le début du confinement, les témoignages de gratitude et de soutien se multiplient à destination des soignants, médecins, pompiers, et de tous les professionnels qui continuent de travailler durant cette période.

« Un message à été collé sur un véhicule des sapeurs-pompiers des Vosges hier soir », apprend on sur leur page Facebook, « les sapeurs-pompiers d’Epinal ont reçu des pizzas et kebabs gratuits… Vos marques de soutien nous renforcent dans notre détermination à vous porter secours ! ».




2 réactions sur “Remiremont : les sapeurs pompiers reçoivent des messages de soutien

  1. Ambulancier privé

    Ouah super les pompiers! Et nous les privés on y pense pas… Pourtant nous allons sûrement plus au contact du covid 19a domicile sans vous parler des transferts de personnes contaminés…

    répondre
  2. FLo

    Mais , moi, je pense à vous et je vous remercie et je pense que je ne suis pas la seule mais on ne pense peut être pas à le communiquer sur les réseaux sociaux ou dans les espaces de commentares,
    Je dirais bien que je vous embrasse mais non, non …. Je vous salue bien respectueusement

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.