Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

En route pour la finale du trophée Rémy Raymond!

image_pdfimage_print

Ce samedi 07 mars a eu lieu le casting de la troisième édition du trophée Rémy Raymond 2020. De nombreux candidats ont été accueillis par l’équipe de la Danse Moderne Academy, organisatrice de l’événement, au Centre Culturel Gilbert Zaug de Remiremont.

Tout a été mis en œuvre pour que les artistes se sentent à l’aise avant leurs prestations, dans l’optique d’un événement convivial. Tous aussi talentueux les uns que les autres, ce fut un plaisir de les voir s’exprimer sur scène devant le jury composé d’Angélique Vernet, directrice artistique et Daniel N’Dao, président de la DMA.

Mais comme dans tout casting, certains n’ont pas été sélectionnés pour la finale, sans aucune mise en cause de leur talent.

Les candidats sélectionnés pour la finale sont : Luna, Clem Clem, Cosmos, Pauline Balland, Yatmouth, Élisa Danse, les Wonder Heaven et Lil’Vex.

Entre scénographie et danse expérimentale, en passant par du chant engagé, c’est avec enthousiasme que la Danse Moderne Academy vous attend nombreux le samedi 23 mai 2020 au Centre Culturel Gilbert Zaug de Remiremont pour assister à cette grande finale et découvrir les prestations de ces jeunes talents.

Le jury sera composé d’Aurore Sellier, Mademoiselle Serge, Jean-Charles Foucher et Moussier Tombola. Ils apporteront leurs connaissances et leurs expertises afin de juger les candidats en toute impartialité. Le public aura lui aussi son rôle à jouer, puisqu’il pourra voter pour ses candidats favoris. Le gagnant se verra remettre de nombreux lots par des personnalités locales, dont une bourse permettant de l’assister dans ses futurs projets artistiques.

Renseignements :

Facebook : Danse Moderne Academy

Numéro de téléphone : 06 58 65 65 20

Mail : desquiens@gmail.com

A.S




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.