Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

Toutes les déchèteries sont fermées

image_pdfimage_print

IMGP7098

En raison des différentes mesures prises pour lutter contre le CORONAVIRUS, le SICOVAD vous informe que les collectes d’ordures ménagères résiduelles et de tri sont pour l’instant maintenues.

Dès le 17 mars inclus et jusqu’à nouvel ordre : toutes les déchèteries sont fermées ;  la plateforme de compostage est fermée ; l’accueil physique du SICOVAD est fermé au public et les services administratifs fonctionnent en mode réduit. Pour contacter le SICOVAD, en cas d’urgence uniquement, utiliser prioritairement le formulaire de contact présent sur le site sicovad.fr ;  les services annexes sont stoppés : vente de composteurs, livraison de bacs, prêt de gobelets… ; Le SICOVAD vous recommande également de suivre les éventuels ajustements de service sur son site ou son appli, les réseaux sociaux ou la presse locale. Le SICOVAD vous remercie pour votre compréhension et vous encourage vivement à suivre les mesures annoncées par le gouvernement.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.