Search
lundi 21 sept 2020
  • :
  • :

Vosges : la Fête des Jonquilles 2021 dévoile son affiche

image_pdfimage_print

affiche-sdf-2021-page-001

Le coronavirus fait frissonner les bénévoles de la SDF de Gérardmer. Si la Fête des Jonquilles devait avoir lieu en avril prochain, le corso fleuri serait purement et simplement annulé. « On imagine même pas une tuile similaire  » confie la présidente de l’association Nicole Curtit. Le 11 avril 2021 est un autre jour, celui de la 50ème édition de la manifestation qui sera forcément particulière et la plus belle. Toute l’équipe travaille déjà à la programmation de diverses animations, mais surtout ce mercredi matin fut à la découverte de l’affiche, premier élément d’une communication qui va durer plus d’un an. C’est Antonia Gacia, longtemps affichiste pour l’ Imagerie d’Épinal, reconnu pour son talent de dessinateur qui est à la création de la nouveauté. « C‘était un souhait depuis longtemps »commente l’artiste » l’image est intemporelle reprenant des éléments du passé à aujourd’hui ».

Pour l’instant, l’affiche a été tirée à 250 exemplaires, mais devrait poursuivre un chemin bien au delà des limites de la Lorraine et de l’hexagone soit par l’intermédiaire de milliers d’autres copies.

Et puis l’image sera prochainement vendue sous forme de carte postale à l’Office de Tourisme de Gérardmer au tarif de 1,50€ tout comme l’affiche au prix de 15€.

Le compte à rebours a débuté pour la Fête des Jonquilles 2021 sous le coup de crayon délicat de Antonio Gacia et la proximité des membres de la Société des Fêtes.




5 réactions sur “Vosges : la Fête des Jonquilles 2021 dévoile son affiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.