Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

Les boulangeries Pinot en 1ère ligne L'artisan prépare la fête de Pâques malgré la pandémie de Coronavirus

image_pdfimage_print

La pandémie de Covid-19 a totalement bouleversé nos habitudes et perturbe gravement l’économie. Dans la tempête sanitaire, les boulangeries Pinot  sont sur le front afin de fournir leurs clients tout en préparant le rendez-vous de la fête de Pâques dimanche prochain. L’artisan boulanger-pâtissier Sébastien Pinot et son équipe sont en première ligne et fiers de l’être.

« Nous continuons de nous lever tôt chaque matin afin de proposer des produits de qualité faits de matières premières nobles et locales » commente Sébastien Pinot « Nous mettons un point d’honneur à rester dans la continuité de ce qui est fait quotidiennement : un véritable savoir-faire pour des produits de qualité et faits maison. Des viennoiseries pur beurre, du pain au levain, De nombreuses pâtisseries et produits salés réalisés avec la passion qui nous habite »

Tous les protocoles de sécurité sont en place dans les magasins afin d’assurer un service optimal sans risque de transmission. Sébastien Pinot rappelant que les boulangeries ont également instauré un service de livraison à domicile sur l’ensemble des communes où l’enseigne est implantée avec, en sus et très prochainement, l’installation d’un système de commande en ligne du pain ( nous en reparlerons).

« À quelques jours de Pâques,  je compte sur nos clients afin d’acheter leurs chocolats auprès de leur artisan boulanger pâtissier » poursuit le chef d’entreprise « tous nos chocolats sont des créations faites maison par des pâtissiers passionnés et sont emballés manuellement avec finesse par nos vendeuses. Dites stop à la grande distribution ».

Plus que jamais, votre artisan boulanger est à votre écoute et à votre service . Le commerce de proximité est un lien social indissociable de la qualité de vie, de l’emploi sur fond permanent de l’amour du pain et forcément de son prochain.

NDLR : Les livraisons des chocolats à domicile sont également possibles.  Renseignements dans les magasins

 




Une réaction sur “Les boulangeries Pinot en 1ère ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.