Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

Confinement – attention au relâchement Restez à la maison

image_pdfimage_print

Les chiffres donnés par « Santé Publique France » sont implacables et parlent d’eux-mêmes. Ce dimanche les résultats enregistrés sont beaucoup moins bons avec un accroissement des personnes hospitalisées soit  890 patients en 24h. Éradiquer la pandémie de Covid-19 passe par le confinement. Il doit être respecté sans relâchement, même en cette période de très beau temps ou il difficile de rester à la maison pendant de très longues journées.

chiffre33




5 réactions sur “Confinement – attention au relâchement

  1. froissard

    Je résume: si j’ai bien compris:
    Tant qu’on pas attrapé le virus, on est pas immunisé. Et tant qu’on est pas immunisé , on est confinés et on est confinés pour ne pas l’attraper. Mais le 11 Mai, on déconfine pour l’attraper et on sera immunisés. On sera testés si on l’a attrapé pour savoir si on est immunisés, pour ne plus être confinés ou être confinés pour ne pas transmettre le virus à ceux qui ne sont pas immunisés étant donné qu’ils ne sont plus confinés .
    OK, c’est clair !;.. vous avez compris ?……

    répondre
  2. lavosgienne

    Le président du Conseil scientifique, le professeur Jean-François Delfraissy, a déclaré que la science n’était pas en mesure de savoir si une personne contaminée par le Covid-19 était vraiment immunisée.
    Donc peut-on l’attraper une deuxième fois ?
    Faut-il transférer un malade en convalescence dans un hôtel à proximité de l’hôpital pour protéger leurs proches ? Certaines villes de France mettent déjà ce projet en place.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.