La gendarmerie des Vosges veille au respect du confinement. Ce samedi, elle a signalé avoir arrêté des contrevenants. Extrait de la page Facebook de la gendarmerie des Vosges
« Au grand jeu « Oublie qu’t’as aucune chance, vas-y fonce! », nous avons des gagnants. Les premiers pensaient pouvoir déménager des meubles de l’Indre vers les Vosges. Le second, un grumier, était en surcharge de 10 tonnes.
Soyons clairs : ne comptez pas sur un malentendu »
Le message de la gendarmerie est clair, il n’y aura aucun passe-droit. Pour preuve !
désolé, … c’est quoi ce texte …?
Ben ouai s’est plus facile d’arrêter quelqun qui bosse que de chopper des dealers Mr le président Macron dit aller au boulot on y vas est résultat une prune!!!!soutient au chauffeur du grumier.
Pour autant Il n’était pas obligé d’être en surcharge ! Vous avez déjà essayé de freiner un camion avec 50 tonnes au cul ? Encore un abruti !!!
GP , stp , si tu conduis , toi aussi parfois tu es abruti sans le vouloir …je voudrais bien voir si tout est toujours perfection chez toi . Réfléchis avant de parler .