Search
lundi 28 sept 2020
  • :
  • :

Confinement : ils pensaient pouvoir déménager des meubles de l’Indre vers les Vosges

image_pdfimage_print

dem1

La gendarmerie des Vosges veille au respect du confinement. Ce samedi, elle a signalé avoir arrêté des contrevenants. Extrait de la page Facebook de la gendarmerie des Vosges

« Au grand jeu « Oublie qu’t’as aucune chance, vas-y fonce! », nous avons des gagnants. Les premiers pensaient pouvoir déménager des meubles de l’Indre vers les Vosges. Le second, un grumier, était en surcharge de 10 tonnes.

Soyons clairs : ne comptez pas sur un malentendu  »

Le message de la gendarmerie  est clair, il n’y aura aucun  passe-droit. Pour preuve !

dem2




4 réactions sur “Confinement : ils pensaient pouvoir déménager des meubles de l’Indre vers les Vosges

  1. je roule pour vous

    Ben ouai s’est plus facile d’arrêter quelqun qui bosse que de chopper des dealers Mr le président Macron dit aller au boulot on y vas est résultat une prune!!!!soutient au chauffeur du grumier.

    répondre
    1. Gp

      Pour autant Il n’était pas obligé d’être en surcharge ! Vous avez déjà essayé de freiner un camion avec 50 tonnes au cul ? Encore un abruti !!!

      répondre
      1. 88200macgyver

        GP , stp , si tu conduis , toi aussi parfois tu es abruti sans le vouloir …je voudrais bien voir si tout est toujours perfection chez toi . Réfléchis avant de parler .

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.