Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

La Confiserie des Hautes-Vosges fonctionne en DRIVE gourmand Communiqué

image_pdfimage_print

drive cdhvDepuis le  lundi 20/04/2020 notre magasin est rouvert avec une nouveauté : la mise en place d’un Drive !
Vous avez la possibilité de passer votre commande sur notre site www.cdhv.fr puis de retirer les commandes au DRIVE situé à la sortie du magasin.
Les nombreuses sollicitations de nos fidèles clients nous ont convaincues d’ouvrir le magasin, avec toutes les mesures de barrières sanitaires et de distanciation sociale préconisées par les autorités sanitaires.
Un sens de circulation sera instauré dans le magasin et des protections de plexiglas seront installées aux caisses, du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l’entrée du magasin.

Nous nous sommes d’ailleurs assurés de notre démarche auprès des services de l’État : notre magasin figure parmi les établissements proposant des produits alimentaires autorisés à ouvrir durant cette période de confinement.
Pour venir, il faut être bien sûr être en possession de l’attestation de déplacement dérogatoire.
Pour nos clients lointains, notre site est toujours en activité et la poste livre bien à domicile. RDV sur notre site : www.cdhv.fr

Prenez soin de vous, de vos proches😷

Cordialement,
La famille Claudepierre
N’hésitez pas à nous contacter pour toute information

logo drive cdhv




3 réactions sur “La Confiserie des Hautes-Vosges fonctionne en DRIVE gourmand

  1. froissard

    ça tu peux … ( courir dans les grandes surfaces commerciales )
    ça tu ne peux pas ( faire du vélo )
    Cela s’appelle des injonctions paradoxales, qui nous rendent dingues.
    payant est autorisé, mais ce qui fait du bien, est naturel, répondant à des besoins physiologiques, donc qui est gratuit est interdit .Cherchez l’erreur!

    répondre
  2. froissard

    Nos autorités nous serinent en cœur:  » mangeons local et de saison  »  » consommons local  » ‘ combattons la malbouffe  » et les premiers restaurants, autorisés à rouvrir, sont les drive.in Mc Do . On se moquerait pas de nous: un peu, ,beaucoup, énormément ? Que d’incohérences dans la gestion de cette crise sanitaire .Il est plus que temps de penser au monde d’après et commencer à le préparer maintenant . Il ne faut plus écouter nos dirigeants de pacotille !

    répondre
  3. voyons... !

    pour les Mc Do sur le fond vous avez raison Mr Froissard.. mais sur la forme de votre intervention ne faites pas exprès  » d’oublier  » un détail : l’ouverture ne se fera que sur le drive.. pas sur la salle !
    à ce jour, pas mal de petits restos se sont diversifiés en faisant soit un drive soit un portage à domicile .. donc pour l’instant il n’y a pas crime contre l’humanité, hein ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.