Search
mardi 1 déc 2020
  • :
  • :

Coronavirus : 230 personnes toujours hospitalisées dans les Vosges de moins en moins de patients en réanimation dans le département

image_pdfimage_print

hopital-bloc-operatoire-medecins2-800x534

Photo d’illustration

Le gouvernement doit annoncer ce mardi après-midi son plan de déconfinement. Santé Publique France a publié les derniers chiffres. le nombre de patients en réanimation est en baisse dans les Vosges comme dans tout le Grand Est. Ce lundi, 4426 personnes étaient hospitalisées dans la région, soit 20 personnes de moins par rapport à ce dimanche. 625 personnes ont été prises en charge en réanimation.

Dans les Vosges, 230 personnes sont toujours hospitalisées dans le département. Sur 24h, ce chiffre recule légèrement (-2). 17 personnes sont prises en charge en réanimation. Un chiffre en léger recul en 24h (-1).

Deux nouveaux retours à domicile ont été annoncés. On en dénombre au total 417. Trois décès ont été enregistrés dans les hôpitaux vosgiens en un jour. 228 depuis le début de l’épidémie.

Renseignements : https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/departements/88




3 réactions sur “Coronavirus : 230 personnes toujours hospitalisées dans les Vosges

  1. chouki

    Les Vosges auraient, à la louche, autant de décès qu’au Maroc avec 36 million d’habitants?
    Le système de santé ?
    Les protocoles médicaux ?
    Oublis ? (comme notre tiers de décès à domicile)
    Bizarre.
    Ce ne doit pas être vrai ni possible puisque les sommités médicales parisiennes et les politiques de « larem » se poseraient des questions…. ou pas.

    répondre
    1. anatole

      Nous avons ici de supers toubibs,des soignants dévoués, mais trop peu de moyens. j’ose écrire qu’il s’agit bien d’un génocide de nos anciens vécu ici dans ce Pays affilié aux grandes puissances de la planète. Ma pensée est toujours pour les défunts, les proches, les soignants victimes du covid. Les décrets sur la chloroquine , le révotril ne passent pas !!! Nous sommes en deuil tous solidaires, même si la famille a été épargnée .

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.