Alors que dans le Grand Est, le nombre d’hospitalisations est en baisse, d’après les chiffres publiés par Santé Publique France, le nombre de patients en réanimation est constant dans les Vosges. Dans le département, le nombre global est même légèrement à la hausse (+2).
232 personnes sont hospitalisées pour coronavirus ce mercredi. Mais bonne nouvelle, 11 nouvelles sorties du milieu hospitalier avec 438 retours à domicile jusqu’à présent. 2 nouvelles personnes ont pu quitter les services de réanimation, 14 y sont soignées.
https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/departements/88
J’ai 60 ans, je n’ai ni traitement ni surveillance médicale particuliers donc vous me mettrez une association d’hydroxychloroquine ((200 mg x 3 par jour pour 10 jours, dose maxi avant Buzin de 6,7mg/kgICM/jour) et d’azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus) agrémentée d’un sulfate de zinc (200 mg pendant les dix jours) en évitant les nourritures ou boissons « acides » et plus besoin de passer par la case réanimation au risque de ne jamais en sortir.
Un QT corrigé inférieur à 460ms au début du traitement, une attention particulière entre 460ms et 500ms et un suivi pour les sup 500ms.
15 euros.
Merci.
J’oubliais: tout aux premiers toussotements, état grippal et un 37.5, si possible un test, car au bout de la semaine c’est comme le « nid de poule » au milieu de la route qui casse votre suspension d’auto…. la poule est partie mais le trou est resté.
La situation du monde médical n’est pas une fatalité .C’est de un choix politique depuis de nombreuses années
Les Chinois tiennent à faire savoir que Macron n’est pas virus échappé du laboratoire de Wuhan .Que chacun se démerde avec ses propres virus
A l’école, on s’échange facilement les poux, la gastro, la grippe, mais pas le Covid19 .Tout va bien !